Les dernières actualités de Kantar Media : articles, rapports, études, cas clients…
A l’occasion de la Journée de la Santé Mentale qui sera célébrée le 10 octobre, que nous disent les Français sur l’importance accordée à la santé mentale par rapport à la santé physique ?
6 octobre 2025En France, environ 10,3 millions de parents se déclarent concernés par l'achat des fournitures scolaires, offrant des opportunités stratégiques aux marques.
8 septembre 2025Découvrez comment les solutions connectées TGI de Kantar Media transforment vos stratégies marketing grâce à des données précises et personnalisées.
28 août 2025A l’occasion du National Video Game Day, découvrez les données clés sur les joueurs de jeux vidéo en France.
27 juin 2025En 2025, 17,7 millions de Français ont déclaré suivre Roland Garros. Découvrez le décryptage consommateur de Kantar Media.
9 juin 2025Retour sur le webinar TGI : LA VAGUE 3ᵉ édition | Surfez sur les tendances de l'influence, du vendredi 23 mai 2025.
19 mai 2025Après avoir conquis 1,5 million de nouveaux adeptes en trois ans et avoir été dynamisé par la crise sanitaire et ses confinements, la pratique du yoga en France se stabilise aujourd’hui.
12 mai 2025Pour l’étape finale du Tour de France 2024 à Nice, Kantar Media publie une analyse approfondie de la couverture médiatique, accompagnée d’une infographie riche en insights exclusifs.
9 avril 2025Kantar Media dévoile les tendances des cadeaux de Pâques 2024 : au-delà du chocolat, découvrez les évolutions des achats, préférences, comportements et choix des consommateurs.
9 avril 2025Quel(s) cadeau(x) les Français offrent-ils à la Saint-Valentin, fête célébrant l’amour ? Les données TGI vous révèlent les tendances clés sur leurs habitudes d’achat.
13 février 2025Val d’Isère, joyau des Alpes françaises, a une fois de plus confirmé son statut de destination incontournable pour les compétitions de ski de haut niveau.
12 février 2025Le secteur du voyage est en pleine mutation, porté par de nouvelles attentes et des préoccupations croissantes, notamment les questions environnementales.
3 février 2025Une nouvelle étude signée Kantar Media, basée sur les données TGI France 2024R2, dévoile les comportements d’achat des Français à l’approche de Noël.
18 décembre 2024