Les dernières actualités de Kantar Media : articles, rapports, études, cas clients…
Le classement des principaux annonceurs en social media au premier semestre 2025 met en lumière la puissance croissante des plateformes sociales dans les stratégies publicitaires.
Les marques chinoises s'imposent sur le marché publicitaire notamment via les secteurs de l’automobile, l’information et bureautique, la mode et les télécoms.
6 octobre 2025
En France, le Retail Media pèse déjà 11% des investissements au premier semestre 2025, et sa croissance annuelle (+15%) reste soutenue.
6 octobre 2025
Découvrez le bilan publicitaire de cet été sportif par Kantar Media : analyse des investissements publicitaires des marques, données TGI sur l'intérêt des Français.
8 septembre 2025
Avec près de 6 000 annonceurs supplémentaires, Kantar Media enrichit sa veille Paid Social Media avec l'intégration de LinkedIn.
5 septembre 2025
La TNT vit une année riche en événements, au nombre desquels, la célébration de deux décennies qui ont révolutionné le paysage audiovisuel français.
16 juillet 2025
La publicité sur LinkedIn offre aux marques des opportunités multiples et qualitatives tant pour les entreprises BtoB que BtoC.
3 juillet 2025
La finale de la Ligue des Champions 2025 a rassemblé un grand nombre d’annonceurs autour des 3 émissions de la soirée sur M6.
3 juin 2025
A l’approche de la fête des mères, les campagnes publicitaires aident les consommateurs à trouver le parfait cadeau.
12 mai 2025
Le nouveau rapport de Kantar Media sur la publicité BtoB pour le premier trimestre 2025 révèle une forte accélération dans le secteur automobile.
12 mai 2025
L'économie circulaire gagne en visibilité à travers les campagnes publicitaires des annonceurs.
12 mai 2025
Le marché de la beauté en 2024 affiche un dynamisme contrasté. Kantar Media dévoile les insights clés, les tendances et les disparités entre segments, marques et canaux de diffusion.
9 avril 2025
Retour sur le 50ème Grand Prix de la Communication Extérieure avec Kantar Media, partenaire de l'événement.
9 avril 2025
Les marques intègrent la RSE dans leurs stratégies publicitaires, selon Kantar Media. Découvrez l'évolution des tendances et l'impact sur les investissements publicitaires.
4 avril 2025