Les dernières actualités de Kantar Media : articles, rapports, études, cas clients…
La publicité sur LinkedIn offre aux marques des opportunités multiples et qualitatives tant pour les entreprises BtoB que BtoC.
3 juillet 2025La finale de la Ligue des Champions 2025 a rassemblé un grand nombre d’annonceurs autour des 3 émissions de la soirée sur M6.
3 juin 2025A l’approche de la fête des mères, les campagnes publicitaires aident les consommateurs à trouver le parfait cadeau.
12 mai 2025Le nouveau rapport de Kantar Media sur la publicité BtoB pour le premier trimestre 2025 révèle une forte accélération dans le secteur automobile.
12 mai 2025L'économie circulaire gagne en visibilité à travers les campagnes publicitaires des annonceurs.
12 mai 2025Le marché de la beauté en 2024 affiche un dynamisme contrasté. Kantar Media dévoile les insights clés, les tendances et les disparités entre segments, marques et canaux de diffusion.
9 avril 2025Retour sur le 50ème Grand Prix de la Communication Extérieure avec Kantar Media, partenaire de l'événement.
9 avril 2025Les marques intègrent la RSE dans leurs stratégies publicitaires, selon Kantar Media. Découvrez l'évolution des tendances et l'impact sur les investissements publicitaires.
4 avril 2025Zoom sur les budgets publicitaires des 10 principaux annonceurs en 2024 par Kantar Media.
17 mars 2025Infographie sur les tendances publicitaires sur Facebook et Instagram en 2024 ? Découvrez les secteurs les plus dynamiques, l'essor du format vidéo et les annonceurs les plus actifs !
3 février 2025Kantar Media dévoile sa dernière infographie sur l'activité publicitaire des stations locales de radio de janvier à septembre 2024. Cette analyse repose sur la veille de 20 stations locales et met en lumière des tendances clés et des insights précieux pour les professionnels du marketing et de la communication.
18 décembre 202420 chaînes et 20 stations locales supplémentaires, couvrant 10 régions, ont intégré la veille publicitaire de Kantar Media en 2024. Découvrez les indicateurs clés de l'activité publicitaire sur ces canaux au cours du 1er semestre.
4 octobre 2024
Le 14 mars 2024, l'Assemblée nationale a fait un pas en avant en votant à l'unanimité une proposition de loi visant à interdire les publicités pour les marques de fast fashion et very fast fashion en France dès janvier 2025. Cette mesure, sans perturber l'économie des médias, pourrait avoir des effets positifs en réduisant l'exposition des consommateurs, particulièrement les jeunes, à ces produits néfastes tant sur le plan socio-économique qu'environnemental.
Les annonceurs sur France Télévisions - Du 26 juillet au 11 août
20 août 2024