Les dernières actualités de Kantar Media : articles, rapports, études, cas clients…
En France, environ 10,3 millions de parents se déclarent concernés par l'achat des fournitures scolaires, offrant des opportunités stratégiques aux marques.
8 septembre 2025
Découvrez comment les solutions connectées TGI de Kantar Media transforment vos stratégies marketing grâce à des données précises et personnalisées.
28 août 2025
L'économie circulaire gagne en visibilité à travers les campagnes publicitaires des annonceurs.
12 mai 2025
Kantar Media dévoile les tendances des cadeaux de Pâques 2024 : au-delà du chocolat, découvrez les évolutions des achats, préférences, comportements et choix des consommateurs.
9 avril 2025
Les marques intègrent la RSE dans leurs stratégies publicitaires, selon Kantar Media. Découvrez l'évolution des tendances et l'impact sur les investissements publicitaires.
4 avril 2025
Le secteur du voyage est en pleine mutation, porté par de nouvelles attentes et des préoccupations croissantes, notamment les questions environnementales.
3 février 2025
La publicité RSE reprend des couleurs.
21 mai 2024
Après un bon démarrage en début d’année, la publicité RSE repart à la baisse.
2 mai 2024
Combinez la richesse de la donnée TGI de Kantar Media et l’expertise de notre partenaire LiveRamp pour vos enjeux cookieless
24 avril 2024
L’année démarre sur une meilleure tendance pour la publicité RSE, avec une croissance de +3,8% en janvier 2024 vs décembre 2023.
27 mars 2024
En novembre, la publicité RSE des marques semble se stabiliser après un mois d’octobre négatif.
8 février 2024
Activez des segments pertinents pour préparer cette fin d’année avec l’étude TGI de Kantar Media. Découvrez notre infographie !
18 octobre 2023
Kantar Media enrichit sa veille publicitaire de l’Audio Digital avec l’intégration d’Acast comme nouveau déclarant, qui rejoint les 8 régies déjà partenaires pour compléter la mesure de l’activité publicitaire des marques sur ce levier.
2 octobre 2023
En partenariat avec 100%Media - The Media Leader | A l’inverse du mois dernier, la publicité RSE en juillet représente le niveau d’investissements le plus bas de l’année avec une pression brute sur l’ensemble des médias qui s’élève à 152,6 millions d’euros bruts. Découvrez notre baromètre !
19 septembre 2023
En partenariat avec 100%Media - The Media Leader | Le mois de juin semble positif pour la publicité RSE avec un montant de pression le plus haut depuis janvier et une évolution à la hausse après des mois en repli. Découvrez notre baromètre !