Les dernières actualités de Kantar Media : articles, rapports, études, cas clients…
L'économie circulaire gagne en visibilité à travers les campagnes publicitaires des annonceurs.
12 mai 2025Comment les Français achètent-ils leurs cadeaux de Pâques ? Quels sont les éléments qui influencent leurs choix d'achats ?
9 avril 2025Quelles sont les dynamiques de la communication RSE ? Découvrez comment la publicité RSE, avec 3,3 Mds€ bruts investis en 2024 (+1,7%), devient un levier clé pour des stratégies durables et responsables.
4 avril 2025Le secteur du voyage est en pleine mutation, porté par de nouvelles attentes et des préoccupations croissantes, notamment les questions environnementales.
3 février 2025La publicité RSE reprend des couleurs.
21 mai 2024Après un bon démarrage en début d’année, la publicité RSE repart à la baisse.
2 mai 2024Combinez la richesse de la donnée TGI de Kantar Media et l’expertise de notre partenaire LiveRamp pour vos enjeux cookieless
24 avril 2024L’année démarre sur une meilleure tendance pour la publicité RSE, avec une croissance de +3,8% en janvier 2024 vs décembre 2023.
27 mars 2024En novembre, la publicité RSE des marques semble se stabiliser après un mois d’octobre négatif.
8 février 2024Activez des segments pertinents pour préparer cette fin d’année avec l’étude TGI de Kantar Media. Découvrez notre infographie !
18 octobre 2023Kantar Media enrichit sa veille publicitaire de l’Audio Digital avec l’intégration d’Acast comme nouveau déclarant, qui rejoint les 8 régies déjà partenaires pour compléter la mesure de l’activité publicitaire des marques sur ce levier.
2 octobre 2023En partenariat avec 100%Media - The Media Leader | A l’inverse du mois dernier, la publicité RSE en juillet représente le niveau d’investissements le plus bas de l’année avec une pression brute sur l’ensemble des médias qui s’élève à 152,6 millions d’euros bruts. Découvrez notre baromètre !
19 septembre 2023
En partenariat avec 100%Media - The Media Leader | Le mois de juin semble positif pour la publicité RSE avec un montant de pression le plus haut depuis janvier et une évolution à la hausse après des mois en repli. Découvrez notre baromètre !
Positionnez votre marque pour cette rentrée sportive, en activant des segments pertinents avec l’étude TGI de Kantar Media. Découvrez notre infographie !
29 juin 2023