Les dernières actualités de Kantar Media : articles, rapports, études, cas clients…
Le classement des principaux annonceurs en social media au premier semestre 2025 met en lumière la puissance croissante des plateformes sociales dans les stratégies publicitaires.
En France, environ 10,3 millions de parents se déclarent concernés par l'achat des fournitures scolaires, offrant des opportunités stratégiques aux marques.
8 septembre 2025
Avec près de 6 000 annonceurs supplémentaires, Kantar Media enrichit sa veille Paid Social Media avec l'intégration de LinkedIn.
5 septembre 2025
Découvrez comment les solutions connectées TGI de Kantar Media transforment vos stratégies marketing grâce à des données précises et personnalisées.
28 août 2025
Cette nouveauté permet d’analyser pour la première fois les investissements publicitaires sur ce levier incontournable du marketing BtoB et BtoC haut de gamme.
9 juillet 2025
La publicité sur LinkedIn offre aux marques des opportunités multiples et qualitatives tant pour les entreprises BtoB que BtoC.
3 juillet 2025
Kantar Media dévoile les tendances des cadeaux de Pâques 2024 : au-delà du chocolat, découvrez les évolutions des achats, préférences, comportements et choix des consommateurs.
9 avril 2025
Infographie sur les tendances publicitaires sur Facebook et Instagram en 2024 ? Découvrez les secteurs les plus dynamiques, l'essor du format vidéo et les annonceurs les plus actifs !
3 février 2025
Le secteur du voyage est en pleine mutation, porté par de nouvelles attentes et des préoccupations croissantes, notamment les questions environnementales.
3 février 2025
Kantar Media vous propose son baromètre Paid Social qui délivre les grandes tendances publicitaires sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, TikTok et Snapchat. Découvrez notre infographie !
27 mai 2024
Combinez la richesse de la donnée TGI de Kantar Media et l’expertise de notre partenaire LiveRamp pour vos enjeux cookieless
24 avril 2024
Activez des segments pertinents pour préparer cette fin d’année avec l’étude TGI de Kantar Media. Découvrez notre infographie !
18 octobre 2023
Kantar Media enrichit sa veille publicitaire de l’Audio Digital avec l’intégration d’Acast comme nouveau déclarant, qui rejoint les 8 régies déjà partenaires pour compléter la mesure de l’activité publicitaire des marques sur ce levier.
2 octobre 2023
Kantar Media vous propose son nouveau baromètre Paid Social qui délivre les grandes tendances publicitaires sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, TikTok et Snapchat. Découvrez notre infographie !
15 septembre 2023
Positionnez votre marque pour cette rentrée sportive, en activant des segments pertinents avec l’étude TGI de Kantar Media. Découvrez notre infographie !
29 juin 2023
La fête des Mères et des Pères est la 3ème occasion d’offrir derrière Noël et les anniversaires. L’étude TGI de Kantar Media s’est penchée sur une nouvelle thématique, les cadeaux et les occasions d’offrir. Découvrez l'infographie !
31 mai 2023