Les dernières actualités de Kantar Media : articles, rapports, études, cas clients…
Zoom sur les budgets publicitaires des 10 principaux annonceurs en 2024 par Kantar Media.
17 mars 2025Quels annonceurs publicitaires se sont démarqués sur l'année ? Découvrez les primés dans les 9 catégories de la troisième édition de cet événement organisé avec Stratégies, partenaire historique du Top 100 annonceurs annuel.
5 mars 2025Publié trimestriellement, le baromètre de l’Audio Digital offre une analyse approfondie des volumes publicitaires diffusés sur les plateformes de streaming musical, les webradios et les podcasts. Réalisé en collaboration avec 10 régies partenaires, il inclut les commercialisations effectuées en France, en direct ou en programmatique.
28 novembre 2024Réalisé en partenariat avec les régies Acast, Azerion, Deezer, Lagardère Publicité News, M6 Publicité, NRJ Global, Prisma Media Solutions, RMC BFM Ads, Spotify et TF1 Pub/Les Indés Radio ; le Baromètre de l’Audio Digital présente l’activité publicitaire sur les webradios, les plateformes de streaming musical et les podcasts natifs et replay.
27 septembre 2024Réalisé en partenariat avec les régies Acast, Altice Media Ads & Connect, Deezer, Lagardère Publicité News, M6 Publicité, NRJ Global, Prisma Media Solutions, Spotify, TargetSpot et TF1 Pub/Les Indés Radio ; le Baromètre de l’Audio Digital présente l’activité publicitaire sur les webradios, les plateformes de streaming musical et les podcasts natifs et replay.
29 mai 2024Réalisé en partenariat avec les régies Acast, Altice Media Ads & Connect, Deezer, Lagardère Publicité News, M6 Publicité, NRJ Global, Prisma Media Solutions, Spotify, TargetSpot et TF1 Pub/Les Indés Radio ; le Baromètre de l’Audio Digital présente l’activité publicitaire sur les webradios, les plateformes de streaming musical et les podcasts natifs et replay.
10 avril 2024Sur la base de la pression publicitaire brute, Kantar Media vous propose un éclairage sur les 10 leaders du marché en France et l’évolution de leurs mix-médias. Contactez-nous pour l'achat du Top 100 !
26 mars 2024Quels annonceurs se sont démarqués sur l'année ? Découvrez les primés dans les 9 catégories de la deuxième édition de cet événement organisé avec Stratégies, partenaire historique du Top 100 annonceurs.
22 mars 2024Réalisé en partenariat avec les régies Acast, Altice Media Ads & Connect, Deezer, Lagardère Publicité News, NRJ Global, Spotify, TargetSpot, M6 Publicité et TF1 Pub; le Baromètre de l’Audio Digital présente l’activité publicitaire sur les webradios, les plateformes de streaming musical et les podcasts natifs et replay. NOUVEAUTE SEPTEMBRE 2023, Prisma Media Solutions rejoint la mesure de l’Audio Digital.
22 décembre 2023
La mesure publicitaire de ce levier compte désormais 10 régies déclarantes pour une visions plus complète des communications des marques sur ce levier.
Réalisé en partenariat avec les régies Altice Media Ads & Connect, Deezer, Lagardère Publicité News, NRJ Global, Spotify, TargetSpot, M6 Publicité et TF1 Pub; le Baromètre de l’Audio Digital présente l’activité publicitaire sur les webradios, les plateformes de streaming musical et les podcasts natifs et replay. NOUVEAUTE 2023, la mesure de l’Audio Digital s’enrichit d’une nouvelle régie déclarante, Acast !
5 octobre 2023Sur la base de la pression publicitaire brute, Kantar Media vous propose un éclairage sur les 10 leaders du marché en France et l’évolution de leurs mix-médias. Contactez-nous pour l'achat du Top 100 !
28 septembre 202314 marques ont été distinguées par Kantar Media et Stratégies lors de la 1ère édition des Top Annonceurs de l'année 2022.
25 avril 2023Sur la base de la pression publicitaire brute, nous vous proposons un éclairage sur les 10 leaders du marché en France et l’évolution de leur mix-médias. Contactez-nous pour l'achat du Top 100.
30 mars 2023Réalisé en partenariat avec les régies Altice Medias Ads & Connect, Deezer, Lagardère Publicité News, NRJ Global, Spotify, TargetSpot et M6 Publicité, le Baromètre de l’Audio Digital présente l’activité publicitaire sur les webradios et plateformes de streaming musical. NOUVEAUTE 2022, la mesure Kantar de l’Audio Digital s’enrichit d’une nouvelle régie déclarante, TF1 PUB.
28 mars 2023Réalisé en partenariat avec les régies Altice Medias Ads & Connect, Deezer, Lagardère Publicité News, NRJ Global, Spotify, TargetSpot et M6 Publicité, le Baromètre de l’Audio Digital présente l’activité publicitaire sur les webradios et plateformes de streaming musical. NOUVEAUTE 2022, la mesure Kantar de l’Audio Digital s’enrichit d’une nouvelle régie déclarante, TF1 PUB.
8 décembre 2022