Les dernières actualités de Kantar Media : articles, rapports, études, cas clients…
Quelles sont les dynamiques de la communication RSE ? Découvrez comment la publicité RSE, avec 3,3 Mds€ bruts investis en 2024 (+1,7%), devient un levier clé pour des stratégies durables et responsables.
4 avril 2025Quelles sont les nouvelles tendances marketing de l’audio digital ? Avec notre baromètre annuel, découvrez les évolutions du volume d’impressions servies par annonceurs.
3 avril 2025Publié trimestriellement, le baromètre de l’Audio Digital offre une analyse approfondie des volumes publicitaires diffusés sur les plateformes de streaming musical, les webradios et les podcasts. Réalisé en collaboration avec 10 régies partenaires, il inclut les commercialisations effectuées en France, en direct ou en programmatique.
28 novembre 2024Réalisé en partenariat avec les régies Acast, Azerion, Deezer, Lagardère Publicité News, M6 Publicité, NRJ Global, Prisma Media Solutions, RMC BFM Ads, Spotify et TF1 Pub/Les Indés Radio ; le Baromètre de l’Audio Digital présente l’activité publicitaire sur les webradios, les plateformes de streaming musical et les podcasts natifs et replay.
27 septembre 2024Réalisé en partenariat avec les régies Acast, Altice Media Ads & Connect, Deezer, Lagardère Publicité News, M6 Publicité, NRJ Global, Prisma Media Solutions, Spotify, TargetSpot et TF1 Pub/Les Indés Radio ; le Baromètre de l’Audio Digital présente l’activité publicitaire sur les webradios, les plateformes de streaming musical et les podcasts natifs et replay.
29 mai 2024Réalisé en partenariat avec les régies Acast, Altice Media Ads & Connect, Deezer, Lagardère Publicité News, M6 Publicité, NRJ Global, Prisma Media Solutions, Spotify, TargetSpot et TF1 Pub/Les Indés Radio ; le Baromètre de l’Audio Digital présente l’activité publicitaire sur les webradios, les plateformes de streaming musical et les podcasts natifs et replay.
10 avril 2024L’année démarre sur une meilleure tendance pour la publicité RSE, avec une croissance de +3,8% en janvier 2024 vs décembre 2023.
27 mars 2024En novembre, la publicité RSE des marques semble se stabiliser après un mois d’octobre négatif.
8 février 2024Réalisé en partenariat avec les régies Acast, Altice Media Ads & Connect, Deezer, Lagardère Publicité News, NRJ Global, Spotify, TargetSpot, M6 Publicité et TF1 Pub; le Baromètre de l’Audio Digital présente l’activité publicitaire sur les webradios, les plateformes de streaming musical et les podcasts natifs et replay. NOUVEAUTE SEPTEMBRE 2023, Prisma Media Solutions rejoint la mesure de l’Audio Digital.
22 décembre 2023
La mesure publicitaire de ce levier compte désormais 10 régies déclarantes pour une visions plus complète des communications des marques sur ce levier.
Réalisé en partenariat avec les régies Altice Media Ads & Connect, Deezer, Lagardère Publicité News, NRJ Global, Spotify, TargetSpot, M6 Publicité et TF1 Pub; le Baromètre de l’Audio Digital présente l’activité publicitaire sur les webradios, les plateformes de streaming musical et les podcasts natifs et replay. NOUVEAUTE 2023, la mesure de l’Audio Digital s’enrichit d’une nouvelle régie déclarante, Acast !
5 octobre 2023En partenariat avec 100%Media - The Media Leader | A l’inverse du mois dernier, la publicité RSE en juillet représente le niveau d’investissements le plus bas de l’année avec une pression brute sur l’ensemble des médias qui s’élève à 152,6 millions d’euros bruts. Découvrez notre baromètre !
19 septembre 2023
En partenariat avec 100%Media - The Media Leader | Le mois de juin semble positif pour la publicité RSE avec un montant de pression le plus haut depuis janvier et une évolution à la hausse après des mois en repli. Découvrez notre baromètre !