Les dernières actualités de Kantar Media : articles, rapports, études, cas clients…
Le classement des principaux annonceurs en social media au premier semestre 2025 met en lumière la puissance croissante des plateformes sociales dans les stratégies publicitaires.
Avec près de 6 000 annonceurs supplémentaires, Kantar Media enrichit sa veille Paid Social Media avec l'intégration de LinkedIn.
5 septembre 2025
Cette nouveauté permet d’analyser pour la première fois les investissements publicitaires sur ce levier incontournable du marketing BtoB et BtoC haut de gamme.
9 juillet 2025
La publicité sur LinkedIn offre aux marques des opportunités multiples et qualitatives tant pour les entreprises BtoB que BtoC.
3 juillet 2025
L'économie circulaire gagne en visibilité à travers les campagnes publicitaires des annonceurs.
12 mai 2025
Les marques intègrent la RSE dans leurs stratégies publicitaires, selon Kantar Media. Découvrez l'évolution des tendances et l'impact sur les investissements publicitaires.
4 avril 2025
Infographie sur les tendances publicitaires sur Facebook et Instagram en 2024 ? Découvrez les secteurs les plus dynamiques, l'essor du format vidéo et les annonceurs les plus actifs !
3 février 2025
Kantar Media vous propose son baromètre Paid Social qui délivre les grandes tendances publicitaires sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, TikTok et Snapchat. Découvrez notre infographie !
27 mai 2024
La publicité RSE reprend des couleurs.
21 mai 2024
Après un bon démarrage en début d’année, la publicité RSE repart à la baisse.
2 mai 2024
L’année démarre sur une meilleure tendance pour la publicité RSE, avec une croissance de +3,8% en janvier 2024 vs décembre 2023.
27 mars 2024
En novembre, la publicité RSE des marques semble se stabiliser après un mois d’octobre négatif.
8 février 2024
En partenariat avec 100%Media - The Media Leader | A l’inverse du mois dernier, la publicité RSE en juillet représente le niveau d’investissements le plus bas de l’année avec une pression brute sur l’ensemble des médias qui s’élève à 152,6 millions d’euros bruts. Découvrez notre baromètre !
19 septembre 2023
Kantar Media vous propose son nouveau baromètre Paid Social qui délivre les grandes tendances publicitaires sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, TikTok et Snapchat. Découvrez notre infographie !
15 septembre 2023
En partenariat avec 100%Media - The Media Leader | Le mois de juin semble positif pour la publicité RSE avec un montant de pression le plus haut depuis janvier et une évolution à la hausse après des mois en repli. Découvrez notre baromètre !